Date de création : 07.03.2013
Dernière mise à jour :
08.03.2013
2 articles
Hello mes chers lecteurs, ici votre source préférée d'informations sans faux-semblants. Ouaip, c'est moi, Jude. Je viens d'arriver à Seïkusu. C'est assez coquet comme petite ville. Et comme dit ma grand-mère, ça doit déborder d'informations croustillantes pour meubler mes articles. La vérité avant tout, mes amis !
Par contre, il se trouve que j'ai un tout petit léger problème. La propriété que m'a légué ma grand-mère est magnifique. C'est aussi mondialement connu qu'elle appartient à ma famille, et que j'allais débarquer à Seïkusu. Alors c'est probablement pour me faire comprendre que je faisais mon travail trop efficacement que quelqu'un a incendié le domaine. Et oui, triste histoire. Promis, j'épinglerais le coupable au grand jour dès que je l'aurais trouvé. En attendant, je vais me chercher un appartement en ville.. Peut-être une colocation. C'est pourquoi je fais appel à vous, chers lecteurs. Si vous avez des adresses à me recommander... Vous connaissez l'adresse ! Mail, bien sûr. L'adresse mail. Pour les non-initiés, je la remet ici : jude-sinclair.courrier-des-fans@japmail.jp .
Et maintenant, place au sujet du jour ! La vérité sur Hikase Banmi.
Ce célèbre politicien japonais avait été vu il y a quelques jours en compagnie de deux charmantes jeunes femmes inconnues au bataillon. Vous me connaissez, je n'ai pas résisté?? Il ne s'agit pas de potins, non. Le monde à le droit de savoir. Ces deux jeunettes, typées européennes, ne sont plus inconnues au bataillon. J'ai fait plusieurs recherches, et j'ai trouvé leur identité. Attention les yeux... Ce sont les filles jumelles du célèbre exportateur de bijoux, de parfums et de vêtements de luxe : Armano ! Le plus croustillant ? Elles sont mineures. Hikase Banmi a trente ans de plus qu'elles. Et pourtant, il n'a pas hésité à abuser de leur confiance.
Une caméra de surveillance les a aperçus entrer dans un hôtel miteux des quartiers désargentés. Une femme de ménage les a par ailleurs interrompus en plein milieux de leurs ébats, parce que ce négligent avait omis de poser une pancarte "ne pas déranger". Remarquez, ça m'arrange. Grâce aux témoignage de celle que l'on appellera Madame F, les policiers ont pu inculper Hikase Banmi de viol sur mineures.
Mais il y a plus croustillant encore. Sa femme m'a confié que ce n'était pas la première incartade de son époux. Et elle a révélé au grand jour leursp lus noirs secrets.
Ma conclusion ? Hikase Banmi n'est qu'un pédophile, doublé d'un idiot.
C'était Jude Sinclair, pour Hello World. Si vous désirez la vidéo associée à cet article, il faudra prendre un compte premium. Il faut bien que je paie mes factures, très chers.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée, et je vous dis : A la semaine prochaine !